Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
7 octobre 2008

trop beau pour durer...

Et trop beau que je réussisse à passer à côté, à l'heure où le soleil brille encore, certes, mais où le fond de l'air s'avère, comment dire... Légèrement frisquet...
Et puis cela faisait presque 48 h que je paraissais être débarassé de mon angine, alors il était temps...

J'aurais dû me méfier lors du premier éternuement.
Mais non, j'ai continué ma journée comme si de rien n'était, alors même que les éternuements se rapprochaient.
Le résultat est à la hauteur de mes espérances avec une augmentation aussi exponentielle que brutale des supports en papier de toute nature (mouchoirs, serviettes, papier rose) roulés en boules humides, tandis que mon cerveau continue de s'écouler à un rythme effréné.
Le tout est de réussir à stopper l'invasion galopante de petits paquets froissés -et humides- dans les poches et dans divers recoins.
J'y travaille, j'y travaille, malgré l'espèce de masque qui maintient mes yeux mi-clos et me donnent cet air tellement éveillé, que je peux accompagner d'un reniflement sonore en demandant "hein? Qu'est-ce que t'as dit?".
Voilà le résultat....

Mais, mais, néanmoins, saisissant ce vil prétexte pour déserter la salle de sport, j'ai pu, tout en reniflant autant que j'en avais envie, me livrer au nettoyage/lustrage/polissage complet de tout ce que ma "retraite" comptait de faience et carreaux de formes diverses et variées...Un genre de denier sursaut d'énergie...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout le monde est malade..un grog ;-)
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité