Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
28 août 2008

j'aime quand un plan se déroule sans accroc...

Disait, dans les années 80, le philosophe Hannibal Smith...
Et comme il a raison, ledit Hannibal, j'aimerais moi aussi qu'il est possible que tout se déroule sans accroc!

Oui, mais voilà, ce serait beaucoup trop simple si tout se déroulait comme prévu (ça me rappelle aussi pauvre mortel, qu'on ne contrôle pas tout).
Gonflé à bloc par dix jours de visionnage intensif d'exploits sportifs et de céréales sans sucre, je me suis décidé à reprendre un entraînement intensif plus conséquent enfin à reprendre le chemin de la salle de sport.
Décidé, tel le décathlonien de la salle de sport, à multiplier les activités cardio et musculaires, dès à présent et à poursuivre à la rentrée.
C'est vrai en plus, si je me souviens bien, je m'étais réjoui de mon changement de salle de sport par les multiples possibilités fitness qu'il m'offrait à des horaires adaptés.
Mais malheur à toi qui croit à la pérennité des choses...
Le planning de l'année prochaine est venu me rappeler cette dure réalité, réduisant en quelques instants ma bonne volonté tel le paquet de chips piétiné. No more body combat pour moi (à moins que je me décide à faire 20 kilomètres en un temps record pour rejoindre un autre centre qui en propose, oui euh... Ou que je reprenne un emploi du temps d'étudiant...Donc c'est no more...) et presque no more cours qui me conviennent d'ailleurs. D'un seul coup mon nouvel abonnement de 18 mois et son coût se révèlent assez indigestes.
Adieu tonicité musculaire ou presque, à moi les appareils muscu en solitaire et le découragement qui ne manquera pas de suivre en perspective...

Comme tout un chacun je me suis dès lors retourné vers mon écran de tv pour y trouver le réconfort nécessaire pour y retrouver mes amis du département comportement de Quantico, bien décidé à ne pas me laisser abattre par l'ordre de diffusion des épisodes (pourtant manifestement confié à un ordinateur en mode aléatoire, ce que même le spectateur ostensiblement considéré comme un débile profond ne pourra que constater s'il a plus des douze ans recommandés). Mais là encore une déconvenue. Je me relève sur mon canapé, Gayden a quitté la série? Comme ça sans qu'on nous diffuse l'épisode précédent avant?
C'en est trop pour un jour...
Je vais pleurer sur l'épaule de mister T...

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité