Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
25 août 2008

it is time of stormy weather...

Chantait Franck Black il y a quelques années...
Je ne peux pas dire que je sois un inconditionnel du soleil. Pas vraiment.
Pourtant j'avoue que j'aime assez la période estivale, même travailler d'ailleurs en période estivale, voir le soleil dehors, le voir sur les routes désertées, se poser la question le soir d'un apéritif en terrasse...
Ne pas être en vacances mais en avoir quelques effets secondaires malgré tout.
En fait, je pense que le gris plombé du ciel en cette fin de mois d'août me plombe un peu le moral.
Le mois de juillet et ses précipitations ressemblaient à octobre et le mois de novembre à un mois de novembre clément avec de beaux restes. Les martinets ne s'y sont pas trompés en quittant les lieux beaucoup plus tôt que l'année dernière.
Les vacances, les vraies, qui semblent si loin et pour lesquelles je ne peux donc que douter du climat...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ici, il fait beau.
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité