Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
19 juillet 2008

beware... they are coming!

Ce soir c'était soirée décalée et superflue.
'D'abord les inénarrables exploits des affamés de Koh Lantah, puis la découverte presque malgré moi que le vice champion du monde de air guitare est français dans un reportage assez désarçonnant...
Il est des informations comme cela qu'on se sent mieux à connaître.

Dans un genre tout aussi inutile j'ai ajouté ce soir une vidéo. D'abord ça fait de la couleur dans une page où j'ai beaucoup écrit et peu illustré et puis parce que la vidéo n'est pas sans à propos.
Je parlais des martinets hier (ou avant hier, je ne sais plus...).
Puisqu'il semblerait qu'ils aient déserté l'horizon pour cette année, voici une petite video faite il y a quelques jours, éminement bucolique et qui détonne un peu dans mes propos mais soit...
Manque de bol, bien entendu les artistes avaient décidé particulièrement ce jour là de rester totalement silencieux pendant leurs délires à la Top gun.
Parce que le tout reste très cinématographique.
D'ailleurs, à les voir relativement nombreux finalement, tournoyer ainsi et foncer vers la fenêtre ouverte de façon un peu cabotine, c'est à un autre film que je ne peux m'empêcher de penser et je pense à une certaine Tippi Hedren dans une cabine téléphonique...
Bien sûr c'est idiot parce que ça n'a rien à voir et que ce n'est pas dangereux.

...
Hein, c'est pas dangereux hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
@jade: ben ils sont nombreux quand même... Et ils passent pas loin... Et puis j'ai une imagination fertile alimentée par des tas de séries z... <br /> Alors si ça leur prend d'un seul coup de venir me picorer les yeux...<br /> @jean2000. oui la prochaine fois (enfin l'année prochaine quoi) équipement de combat: lunettes de piscine et passoire sur la tête... (faute de casque de pilote de f14...<br /> @lasoeur: non mais ho!<br /> tu voulais que je la joue peuple migrateur avec une minicam embarquée sur le dos du piaf?<br /> Au moins on voit qu'ils passent près et qu'ils tournent. POur le son c'est pas ça...
L
tu filmes comme un cul... tu es peut-être meilleur sur les plans séquences... lol
J
Tippi, mets un casque de Top Gun.
J
Meuh non! Chez moi, mise à part quelques pies, on ne voit rien d'autres comme oiseaux ... Il faut dire que j'habite dans une zone d'activité... Pas très glamour comme environnement!
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité