Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
2 juillet 2008

... Et je te dirai qui tu es...

J'aurais dû prendre une photo hier soir (ceci dit, rien n'est perdu et je peux encore tout à fait y remédier, malgré la totale futilité du geste, mais bon, c'est ainsi...).
Une photo du contenu de mon frigo après nettoyage (comprendre après avoir retiré ce qui n'était pas consommable, histoire de faire bonne impression auprès de mes parents qui établissent leurs quartiers d'été).
Surtout de la porte en fait:
- une brique de jus de fruits (pour les 5 fruits et légumes par jour...)
- une bouteille de lait (pour les céréales façon collégien que je petit-déjeune en ce moment...)
- deux canettes de red-bull authentique (en cas d'urgence...)
- une bouteille de vin blanc entamée...

Je ne suis pas certain que ça révèle grand chose que je vis seul et que j'ai une certaine propension à la vie nocturne mais moins d'énergie qu'avant pour en profiter, mais on ne sait jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Non, à ma grande surprise, aucune mauvaise surprise moussue ou dégoulinante même dans le fond. J'ai un frigo respectable, moi mademoiselle!
L
Et sinon, pas de culture "in frigidero" à déclarer ??
I
j'ai pas de binouze moi!<br /> Ha si... Dans le fond avec une smirnoff ice... J'aggrave mon cas...<br /> Mais la plaquette de beurre est parfaitement fraîche!!
L
Ah ben toi qui te foutais de moi avec mes binouses, mes redbulls, mes steacks végétaux et mon vieux beurre...
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité