Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
4 juin 2008

Only this moment...

J'ai la tête dans le brouillard...
C'est sans doute un dommage collatéral de mes nuits courtes (et ce depuis un certain temps déjà) et entrecoupées de réveil (là encore avec une certaine régularité, exception faite -paraît il- d'une nuit récente à Paris où le son que j'émettais semblait indiquer un sommeil réparateur...).
Je n'ai donc aucune envie d'être là où je suis à ce moment précis.

En plus dehors il fait beau. Si. Beau. Il fait même beau depuis mes deux fenêtres (oui j'ai deux fenêtres qui donnent sur deux angles différents... C'est le luxe, je sais...). En fait j'aimerais être assis avec ce même beau temps à une terrasse avec mes lunettes de soleil sur le nez et un bouquin comme prétexte à regarder passer les gens. Ici ou à Paris ou à Genève ou ailleurs.
Seulement voilà.
C'est pas possible maintenant.
On se réveille.
That was just a dream... Et c'est bien dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
idem que lasoeur ! viendez tous viendez !
L
Viendez à Paris tous !!
I
Il y a quelques mois je l'ai envisagé figure-toi...
A
fais comme moi viens vivre à Paris ...et let your dream come true ...
I
oui... C'est c'la oui...
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité