Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
26 mai 2008

short week...

La semaine sera courte, ce qui est un point positif, de retour après un léger retard sur le vol, comme toujours ou presque (enfin pour ma part en tout cas, aujourd'hui c'était le tobbogan qui refusait de s'armer, ce qui semble valider le paradoxe suivant: toboggan désarmé = danger).

J'ai peu posté ces derniers temps par manque de temps, je vais m'y tenir davantage même si je n'écris pas une encyclopédie tous les jours. De même que je vais retourner de façon plus assidue au sport, prendre plus soin de moi (ce qui va signifier dormir pas mal également).

Paris c'est fini une fois de plus.
Un week-end qui est passé extrêmement vite.
L'impression de ne pas avoir fait grand chose et pourtant! Un resto le vendredi soir malgré mon arrivée retardée (quand je dis que les retards sur les avions, je les accumule) rue Oberkampf, un petit tour dans le quartier le samedi matin, une sieste récupération/préparation physique pour le soir, un dvd blaxploitation avec Pam Grier, quelques minutes au téléphone avec  dfp, ce sera partie remise lors d'un prochain séjour pour prendre un verre! Et le soir retour au Clown Bar rue amelot avant de partir pour le rex, non sans un arrêt redbull au préalable! (l'âge ne fait rien à l'affaire!).
Dimanche, réveil à la mi-journée, après un petit déjeuner très matinal, petit détour par la place Vendôme (pointe de snobisme dominicale sans doute) avant de grignoter tardivement dans le 11ème, histoire de prendre des forces pour le concert de la fin d'après-midi Silver Jews au Point Ephémère qui nous gratifie de balades aux sonorités folk mais également souvent pop, bercés par la voix envoûtante du chanteur. Il y a du Lloyd  Cole dans certains titres, comme il y a du Honkytonk man dans d'autres. Une bonne surprise musicale, parfaite pour nous accompagner dans la fatigue relative du début de soirée. Assez heureusement, nous avons évité les effusions incontrôlables  (projection d'ordures, sac poubelle sur la tête, escalade du  bar, des éclairages et de tout ce qui pouvait être escaladé...) du chanteur du groupe Punk rock de la première partie qui a donc jeté son dévolu sur ses musiciens. Du grand n'importe quoi.
Et c'est déjà fini. Un goût amer alors qu'il n'y avait pas de quoi s'ennuyer, il faut déjà reprendre, ben oui, c'est ça la vraie vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi j'adore la house et le vocal alors bon, forcément, je suis hors piste pour le genre "Düsseldorf 92"... ;-)
L
Moi, j'adoooooooooooooooooooore Bruxelles !!
I
ben oui, c'est bien ce qu'il me semblait, mais bon ça n'empêche que tu peux préférer un style plus "house" ;)
A
yep avec plaisir pour le verre ... et mon jugement sur l'electro n'était pas négatif, à Bruxelles c'est un peu ça partout et les gens ( enfin les mecs pour moi lol ) sont assez souriants et sympa. Et tu sais les afters Under, Souvenir ( à BCN ), la play au bains ou la salvation à la scène ...etc...ce n'est que de l'électro minimal ! et ont a adore lol
I
Lol, faut rien exagérer, c'est accessible même si tu n'es pas totalement défoncé ou alcoolisé. Et puis on est en club, le but c'est que les gens dansent. Alors oui, il y a cette froideur apparente de la minimale ou de la techno germanique, mais c'est punchy et dansant crois moi ;).<br /> Et que des gens souriants, contents d'être là, that's electro clubbing ;)<br /> Et ouii, j'ai eu mister dfp au téléphone, ben oui, qu'est ce que tu crois,il m'arrive aussi d'être sympa quoiqu'en disent certain(e)s! Next time on essaiera de s'organiser pour s'apercevoir autour d'un verre.
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité