Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
15 mai 2008

it's a wonderful world...

SP_A0125greleQuelle d'autre d'idée de ressortir des vieilles photos des vacances de ski de l'hiver dernier... D'habitude déjà c'est bizarre, cette fois-çi c'est lourd...

Ben non en fait...
En mai fais ce qu'il te plaît dit-on. Rapport au beau temps. Ben le voilà le beau temps d'hier soir à 2Loose.
Une jolie couche de grêlons, un flux de flotte ininterrompue sur la route à certains endroits avec sous-couche de grêlons encore (agréable surtout quand on a une voiture un peu basse), des vagues qui sortent des égouts (?) et l'odeur qui va avec.
Le tout vécu en direct live sur le trajet du retour...

Très agréable. Plus de visibilité (due en fait plus à une mauvaise utilisation de la ventilation de ma voiture), lumière un peu jaune apocalyptique quand même. Et puis arrivé à quelques centaines de mètres de ma "retraite", terminé, plus rien.
Sur place même un beau soleil et les voisins toujours aussi cons perdus dans leurs pensées qui ignorent le sens du mot courtoisie (rien de surprenant jusque là)
Monsieur Jean-Pierre PERNAUT, appelez-moi!! J'y étais...

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité