Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
7 mai 2008

séance de rattrapage...

Vous n'êtiez pas à Bercy lundi soir??
Moi non plus.
Même si j'ai eu la chance d'entendre un extrait par téléphone interposé "glory box" de Portishead (au passage, j'ai appris qu'il faut prononcer Portis - Head) puisque c'est ce titre dont je connaissais pas le titre mais que je connais le mieux...
C'est juste magnifique et le son est quand même meilleur (merci à la suissesse d'adoption qui m'a donné le lien ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pas de quoi mister ;) c'aurait été bête de garder ça pour moi tout seul ! (moi aussi j'adore ce titre et ça me rappelle des tas de supers moments quand il est sorti haaa, la vie d'étudiant!)
A
Putain un truc de fouuu !!! la qualité du son est vraiment bien, impressionnant ! ...je pense que c'est vraiment la plus connue de portishead, même si il y a tant et tant de perles .<br /> Merci pour ce partage, un vrai bonheur et un déchirement de sentiments divers qui font que la vie est belle ( commentaire sous vodka martini et musique a fond lol )
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité