Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
10 janvier 2008

J'veux des images...

pelliculeComme d'autres voulaient du soleil...

Je suis las des séries. Les épisodes se mélangent les uns avec les autres en une bouillie insipide et stéréotypée.
J'en ai marre de ces émissions de pseudo vraie vie, des ces pseudos-chanteurs qu'on fait chanter avec des pseudos-stars.
Je veux des films...

C'est pourtant pas compliqué si?
Il n'y a pas si longtemps ça ne l'était pas du moins...

Attention pas les films de consommation courante du dimanche soir, que de toute façon j'ai déjà pratiquement tous vus en dvd ou sur canal (quelle idée aussi...).
Non je veux des films qui fassent plus que de me faire passer 1h30, je veux des films qui me laissent quelque chose, je veux des films qui m'émeuvent, des films qui me fassent rire sans être débiles, je veux voir autre chose, des films en noir et blanc sans attendre 2h du matin, des films d'ailleurs.
Mais non à la télé on nous repasse Subway... C'est difficile de trouver un film qui a aussi mal vieilli visuellement que Subway.
Mais ce que je viens d'écrire ne m'empêchera pourtant pas d'aller au cinéma voir le dernier film d'action/fantastique plus ou moins débile qui peut sortir...
L'un n'empêche absolument pas l'autre pour moi. 
Ce sont juste d'autres envies à d'autres moments.
Quant à savoir le prochain film que je vais aller voir au cinéma... Je ne vois rien qui corresponde à ce que je recherche. C'est dommage.

Des images comme ce morceau de bravoure chorégraphique de Gold Diggers of 1935...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien vu !<br /> Heu, si si, Baseball battle field est en VO, lui... Mais, je vais pas me taper tous les films de zombies sur ring ou terrain de baseball à la suite !!
I
D'un autre côté il me semble que t'as des films assez inhabituels en réserve à regarder :p (mais je sais pas s'ils sont en vo)
L
Même Arte me rend dingue : le sortilège du scorpion de Jade en VF. <br /> Pathétique...
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité