Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
10 janvier 2008

brouillage radar...

Enfin un tant soit peu du moins...

C'est ça quand on fait des apéritifs à rallonge en semaine (et quand on n'a plus l'âge de le faire :p). Mon crâne a plutôt bien bien résisté au vin blanc (la transition vers le champagne ne s'est pas encore effectuée) mais bon, la reprise est malgré tout laborieuse.
Pourtant le foie gras et les tartines magret / tapenade n'ont pas manqué de nous accompagner (ainsi qu'une musique hasardeuse incluant des reprises de générique télé par des "bandas", concept assez surnaturel) ce qui m'a permis de ne pas finir au fast food sur le chemin du retour.
C'est bizarre les bars le mercredi, tout d'abord pratiquement vide jusqu'à 20h et ensuite gavé jusqu'à notre départ vers 22h30 avec un chassé croisé ininterrompu entre le trottoir et l'intérieur, certains fumeurs -et ils ont bien raison- redressant pour l'occasion les tables de la terrasse.
Le tout histoire de revoir un pote, de constater que les mêmes histoires ne produisent pas toujours les mêmes effets et que son couple se relèvera -peut-être- d'une légère anicroche.

En tout cas ce soir retour à la salle, ma rencontre fortuite et douloureuse avec le rebord d'un tapis hier soir (petite nature va à moins que ce ne soit un acte manqué...) règle temporairement le problème de la reprise du body combat, mon pied gauche refusant pour l'instant de se poser naturellement sur le sol...
Pas grave je ferai du pédalo, c'est moins dangereux...

Sinon la soirée de l'exceeeeeellent label Kitsune aura lieu le 7 février... Super non? A ceci près que je serai loin... Très loin du dancefloor... Au soleil... M'exposer un peu plus au ... Euuuh. Enfin loin quoi. Je n'entendrai donc pas encore Zdarlight en live... C'est dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité