Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
11 décembre 2007

merci Monsieur Canalblog...

Cher Monsieur Canal BLOG.

Je tenais à vous remercier vivement pour l'ajout publicitaire en pop up que vous avez eu la gentillesse d'ajouter à mon blog sans m'en parler avant.
L'apparition de créatures légèrement vêtues est à n'en point douter l'illustration publicitaire la mieux assortie à mes propos.
Merci donc de permettre à mon lectorat de s'approvisionner régulièrement en lingerie coquine ou tout au moins de se rincer l'oeil copieusement.

Je suis certain que les gens qui consultent mon blog de leur bureau sont ravis de cette apparition de pin-up avec son bonnet rouge et blanc sur leur écran et qu'ils adorent balayer rapidement leur entourage d'un coup d'oeil pour être sûr que personne n'a rien vu, et nul doute qu'ils me rangent directement dans la catégorie des trentenaires divorcés pervers (ils n'ont pas forcément tort, mais j'apprécierais qu'ils puissent mieux me connaître avant de se rendre à l'évidence).
Sachant que j'ai eu mon premier message de plainte sur le sujet, je vous remercie de bien vouloir choisir un autre produit phare à associer à mon blog (je serais assez pour une pub sur de la laine à tricoter ou des lampes en cristal de sel mais je reste ouvert à la discussion).
Quoiqu'il en soit, l'envoi par le partenaire commercial que vous avez choisi d'une parure aux dimensions que je vous préciserai m'obligerait à titre d'indemnisation du préjudice moral causé par la mise en cause de mes hautes qualités morales.
Dans l'attente et vous en remerciant par avance,

Je vous prie d'agréer, Monsieur BLOG, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
:p

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité