Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
24 septembre 2007

Direction le bikini...

Pourtant ce matin au réveil, je manquais de motivation.

La veille, j'étais extrêmement motivé, décidé à élargir mon horizon musical en profitant de l'occasion que m'offre le bikini-nouveau de me rafraîchir les oreilles.
Me disant également que j'avais en général suffisamment d'occasions de rester chez moi pour profiter d'une possibilité de sortie.
Et puis ce matin plus rien.
Déjà la perspective de faire une descente en ville pour me procurer le précieux billet m'a semblé passablement découragé. Et puis aussi finalement cette programmation que je ne connaissais pas plus que ça, à savoir par leur myspace visité récemment.
Peut-être le fait aussi que j'ai été un peu échaudé musicalement récemment par des trucs que j'étais censé apprécier.

Bref, je nageais en pleine incertitude (et l'incertitude chez moi, ça donne un truc du style "ouaaaais, mais boon.... Si ça me plaît pas... Etc..."), pensant certes que deux copains y allaient de leur côté, ce qui pouvait constituer une motivation complémentaire (sauf que j'ai appris depuis que l'un des deux n'y va pas, mais bon...Ca fait partie des aléas... Show must go on).
J'ai donc fini par me décider: je suis un rockeur! Je veux entendre du rock (là, je me suis un peu avancé, mais bon disons simplement que je suis curieux d'entendre tout ça...).
Et puis il fallait bien un début à la programmation de cet automne, à laquelle, j'en ai peur, j'aurai du mal de convaincre mon entourage de me suivre... Il faudra prendre sur soi c'est évident.
Mais bon, chaque chose en son temps...
Pour l'instant demain soir c'est concert!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as bien fait. En plus, les concerts de rock, c'est jamais aussi glauque que peut l'être une soirée de musique électronique, même si ça vire mauvais. Au moins, y a des vrais humains, derrière de vrais instruments et donc, y a toujours des trucs à voir. Et puis, tu verras un autre public !!<br /> <br /> Pour d'autres conseils avisés, fais-moi signe...
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité