Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
21 septembre 2007

la séquence "histoire naturelle"

parcAlors que j'étais pas vraiment-vraiment bien réveillé ce matin, j'ai pris ce magnifique cliché (oui à travers la fenêtre, mais il faisait froid dehors et puis j'étais un observateur qui ne voulait pas troubler le spectacle de la nature.) pour tenter de saisir toute la beauté de la scène et profiter un peu de la magie de ma "retraite".

Comment ça, c'est nul?

Comment ça, vous ne voyez absolument rien?

Rhalala, faut tout faire ici...

chevreuils

Et donc voilà il est bien évident ici que j'ai eu la chance de voir un groupe de quatre chevreuils à proximité de chez moi,

C'est pas beau tout de même?
Ok... Je sais que ma photo ressemble à tant d'autres où on ne voit rien mais où on vous soutient qu'on voit -cochez au choix- le yéti, le monstre du loch ness ou une soucoupe volante.
Hé ben non moi ce sont des chevreuils!
Et le zoom me direz vous...
Quoi le zoom? J'ai dit que je n'étais pas bien réveillé, je  me suis donc trompé de sens et donc moins zoomé je ne pouvais pas... Ca vous va comme ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité