Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
20 septembre 2007

marre des soirées aléatoires...

Oui, parce que là bon...
Déjà la pseudo-soirée house avec Felix da Housecat la semaine dernière, c'était pas mal.
Mais là, rebelote.
Apéro prévu de longue date ou presque (plus d'une semaine à l'avance avec l'un des courant d'air de mon entourage que je n'avais pas vu depuis pfiiiiuuu quelques mois déjà, et finalement à force de relancer la machine on tombe d'accord sur une date qu'on n'annule pas au dernier moment). Jusqu'ici c'était nickel, bar sympa, bouteille de blanc, grignotages et tout. Seulement voilà.
Toujours pareil en fait:

- "ah mais bon voilà, machine elle a un une grosse déception, elle est pas au mieux de sa forme (sans déconner? vu les vents qu'elle met, il lui arrive aussi d'en prendre? sérieux - ok ça c'était un tout petit peu méchant...)
Alors tu comprends (là, j'ai envie de sourire et de dire "non je te rappelle que je ne comprends pas, je vois pas pourquoi je comprendrais, je fais chier le moins de monde possible, je veux pas d'excuses pour se carapater vite fait, je veux juste que les gens que je cotoie soient capables de m'octroyer une heure ou deux de leur vie de temps en temps, sans nécessairement m'imposer les tracas d'un tel ou d'une telle alors même qu'on s'est pas vu depuis je sais pas combien de temps, c'est pas trop demander quand même quand on a une vie sociale qui n'est pas hyper développée de demander un minimum aux autres.) je vais devoir y aller mais on remet ça un de ces jours....
- "Mais bien sûr" je m'empresse de le rassurer, "t'inquiete pas, pas de problème" (oui parce que en fait je fais comme si je comprenais, finalement, fais comme tout le monde et je facilite la tâche).
Et paf comme un con en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire (et en plus trop tard pour toper le film en prime time tsss).
Alors je sais que je semble outrageusement egoiste en disant ça, mais en rentrant chez moi j'étais passablement énervé.
Je demande pas d'être le centre d'attention du monde entier (si c'est le cas en tout cas, ça ne marche pas trop :p ). Je suis juste un peu exigeant en ce qui concerne les relations humaines, histoire que le truc m'apporte un peu plus que juste le fait de me balader hors de chez moi. Sur le papier ça semble faisable, de pas être un simple bouche-trou sur l'emploi du temps, parce que là on est pas sur msn, à discuter en faisant une pause pour égoutter les pâtes ou étendre la machine à laver. C'est peut être l'effet portable ou msn en fait, on se laisse distraire et finalement ça semble normal, un genre de double appel.....
Ouais ça semble faisable...

Ouais ben non en fait...
Pas tant que ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité