Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
6 septembre 2007

suite et...

Hé bien non je n'ajouterai pas le mot fin. Pourtant c'est bien ce que c'est.

Hier j'avais du courrier (noooon????? Hé si du vrai courrier!).

Un courrier laconique sur papier à entête de mon -cher- avocat (je laisse le lecteur méditer sur l'ambiguité de la formule, bien qu'aucune autre facture n'était jointe à l'envoi et ça c'est une très bonne nouvelle à l'approche des impôts). Accompagné d'un autre papier. Le dernier.
C'est bien d'ailleurs parce qu'il résume -un peu- tout. L'extrait de mariage avec la date, les parents, les témoins (enfin le truc normal classique quoi), là tout va bien c'est le bonheur, l'extase etc...
Et puis en dessous, en plus petits caractères honteux, en deux lignes la mention du jugement de divorce, un peu discrètement pudiquement, comme pour ne pas choquer, pour passer sous silence tout ce qui a suivi les bons moments, le mauvais et le linge sale.
C'est pas mal fait tout de même.
Et puis voilà.. Voilà quoi? Ben rien. J'ai semble-t'il passé le cap de l'angoisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité