Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
16 mai 2007

tentative pileuse

Quand on est en vacances (oui aaaah c'est extraordinaire de ne rien faire ou presque -euh si en fait rien ça correspond assez bien à la réalité) on peut se donner des défis à accomplir (attention, rien d'insurmontable non plus, il ne faut pas risquer de briser le rythme qu'on s'est trouvé...)
J'ai donc fait une tentative de barbe, c'est bien parce que ça nécessite assez peu d'efforts finalement dans son genre comme activité.
Seulement voilà, à j+5, force est de constater que je m'en lasse et qu'il n'est pas exclus que la mousse à raser mousse à foison d'ici à ce soir...

barbe1
Voilà....
Bilan: Ca gratte, ça fait pas clean, c'est pas génial... Bref une grande réussite.
Mais bon, d'un autre côté j'ai rarement 5 jours à ma disposition d'affilée pour me donner ce genre de défi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité