Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
1 mai 2007

Au revoir Simone : Birds of music...

birdsofmusicAu hasard d'une pile de disques (chez ma soeur pour tout dire :p) j'ai trouvé celui-ci.
Et dès la première écoute, j'ai été transporté. A tel point qu'il tourne pratiquement en boucle depuis chez moi entre quelques recherches pour une playlist à venir ;)
Trois voix féminines, des mélodies électroniques simples, voir simplissimes sur certains titres, des balades aériennes épurées, cristallines, à quelques titres plus rythmés qui ne démériteraient pas dans une bande originale de Sofia Coppola.
Dommage c'est un peu tôt pour annoncer l'album des apéros de l'été, néanmoins les mélodies de celui-ci pourraient y être propices ;)
Un court instant je me souviens de life des Cardigans il y a quelques années, de Saint Etienne.
Le résultat reste plus "Air-ien".
Comme quoi l'éléctronique n'est pas réservée aux dancefloors.
Préécoute ici

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité