Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
29 mars 2007

en écoutant The Cure...

Cure___The_Head_on_the_DoorDans ma voiture, en cherchant à éviter la coupure pub qui semblait inévitable dans ce créneau horaire sur la bande fm, je suis tombé sur In Between Days des Cure, avec un certain plaisir, un sourire au coin des lèvres en me rémémorant au fur et à mesure les paroles, et une certaine nostalgie...
D'un seul coup, toutes ces images sont ressorties du passé (un peu comme un placard en bazar qu'on ouvre et où tout vous tombe sur le nez sauf que c'est plus facile à ranger!), le boîtier hyper rayé de la k7 (je vous parle d'un temps que les moins de... etc, etc...), l'enrouleur bleu des oreillettes de mon baladeur (un autre mot me vient à l'esprit, plus conforme à la réalité, mais c'est une marque déposée :p), les baskets Vans à carreaux (tiens, ça revient ça...), les T-shirts Gotcha, le lycée sous d'autres latitudes, le swell, et... tout ça quoi!
Que ça semble loin pourtant aujourd'hui ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité