Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
9 février 2007

playlist électro février 2007

tadaaamm! (ceci est censé représenter un roulement de tambour, notez que je ne suis pas le seul à avoir recours à ce raccourci littéraire, même si le doute sur sa réelle ressemblance avec le son évoqué peut être soulevé)

En attendant voici la toute nouvelle playlist electro de ce mois de février, assez "happy" pour une fois.

  1. Julian Level - Novo (original mix) / Skryptom rec.

  2. Depeche Mode - Just can't get enough (dirty south remix) / Mute (attention ce track est une pure tuerie!!)

  3. Shiloh - Vice (original mix) / Floppy Discs *

  4. Marc Romboy vs Blake Baxter - the Club (version 2) / Systematic

  5. Mlle Caro & Frank Garcia - Far away / Crosstown rebels

  6. Pier Bucci - L'Nuit (Eulberg's remix) / Crosstown rebels

  7. Stephan Bodzin vs Marc Romboy - lo / Herzblut Records

  8. Crash Course in Science -Cardboard Lamb (vitalic remix) / Planet Rouge

  9. Lutzenkirchen - Ultrashift / Royal Flush Rec.

  10. Marc Romboy vs Chelonis R.Jones - Helen Cornell (Original) / Systematic

  11. The Hacker feat Mount Sims - Traces (Oxia remix) / Different.

C'est vrai qu'on voit pas mal Marc Romboy, mais dans trois registres différents, du super minimal avec Bodzin et deux tracks vocaux (masculin / féminin)... Mais bon, franchement je ne m'en lasse pas!

*thks mich ;)


je suis content de faire partager ma playlist,mais j'avoue ne pas être contre un petit commentaire sur tel ou tel track de temps en temps ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité