Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
30 décembre 2006

ma wii, zelda et moi....

3499505372bon à la base zelda c'est pas trop mon genre mais bon vu que le père noel a pensé à moi, je lui ai fait confiance...
Alors.... Ben au départ, c'est joli, voire très joli, les maisons sont jolies, les gens sont gentils, la musique est mimi tout plein, on se croirait un peu entre hobbitebourg et le royaume des petits poneys (d'ailleurs epona elle ressemble vachement à un petit poney qu'avait ma soeur mais bon...).

Alors vu que tout le monde est gentil le héros, link, qu'est gentil aussi, il donne plein de coups de main à tout le monde et il fait des trucs fascinants: il siffle dans des brins d'herbe, il pêche à la ligne, il rentre les chèvres, il porte des objets lourds pour aider une femme enceinte, il joue avec des gamins..
Sérieux, ce type faudrait lui décerner une médaille, bon le truc c'est que toutça il le fait grâce à moi (ben oui c'est pas un dvd non plus faut s'investir un minimum).
L'animation est sympa mais bon en le voyant courir de dos link, je dois avouer que je regrette les formes de lara croft (et si vous me dites que vous êtes pas d'accord je vous crois pas) courant elle aussi, les cheveux aux vent, ses.... pistolets... bougeant doucement au ryhme de ses pas. A côté de link lara, elle a des manières de tueuse psychopathe.
Et on est loin aussi des resident evil où on se demande surtout quelle arme on va utiliser pour faire éclater la tête du prochain zombie (ca c'est au début quand on connaît pas le jeu) et ensuite où diable on va pouvor trouver des munitions parce qu'au début on s'est un peu lâché (ça c'est ensuite quand on a pigé....)

En fait je me suis cru un moment dans un film de myazaki (je saurai jamais l'écrire ça...) mais plus dans mon voisin totoro que dans princesse mononoke alors.
Et là d'un coup... vlan des orques (enfin j'sais pas on dirait des orques) arrivent, m'assomment me piquent mon petit poney (la loose.... je vais devoir me crever à courir partout comme dans gta quand j'explose ma voiture au fond d'un précipice...), ma meuf (enfin j'sais pas elle a l'air de m'apprécier) et mon épée et me balancent dans une geole où je me transforme en loup...
Alors là... Je me redresse dans mon canapé où je jouais allongé appuyé sur un coude en mangeant des chocolats "mmmh késkispasse?" (oui parce que je parle sms quand je joue c'est bizarre mais c'est comme ça). Et y a un genre de petit génie bleu qui vient me filer un coup de main et là... je m'apercois que je suis  fond dans le truc alors que j'ai pas passé la dernière heure à occire des méchants (enfin si une ou deux plantes carnivores et quelques gobelins paresseux mais bon je reste assez sympa par rapport à cette hystérique stringée de lara...)

Bon faut que je vous laisse, j'ai une princesse à sauver moi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité