Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
28 décembre 2006

réveillon statu quo

C'est c'la oui...
En fait niveau plan de bataille je pense qu'on aurait pu mieux faire...

Ah si niveau grignotage de chips, saucisses cocktail (et autres victuailles équilibrées), et ingestion de substances alcoolisées diverses (avec modération bien entendu), là je pense que je suis prêt pour le réveillon.
Pour le reste je suis pas certain qu'on ait beaucoup avancé, et je me demande même si c'est pas plus flou qu'avant (et ça n'a rien à voir mais rien du tout avec soit le brouillard de ce matin -sur les routes- et le brouillard -nettement moins épais- dans mon cerveau qui se dissipera celui-là dès que j'aurais avalé ma première gorgée d'eau matinale...d'ailleurs...Gloup...Aaaaah, ça va mieux :p)

Le_Penseur_Note_Card_C11760844

Mais bon c'est pas grave, je vais pas me prendre la tête pour ça, on ver-ra!

Je vais pas y penser, de toute façon, parce que ce foutu réveillon reste malgré tout super associé à cette foutue année 2006, et dans l'absolu, ben me ressasser tout ça, je le fais suffisamment, et c'est une source inépuisable de petites angoisses...

Sinon dans un autre sujet le taux de réponse aux sms est passé à 66% ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité