Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
3 décembre 2006

news electro

En attendant ma playlist de décembre qui interviendra... ben un d'ces jours...

Une compile qui vient de sortir, 3ème du nom d'une série qui avait commencé avec delon et dalcan (où l'on entendait - notamment - the egg mais l'hiver 2005 donc avant que ce soit repris tristement mais que ça devienne plus connu, positif ou pas j'sais pas... et digitalism...)  puis oxia (je vous ai déjà parlé d'oxia? oui je crois hein... :p ) et maintenant Marc Romboy : "Picture of Now".

Ma première écoute est assez encourageante, on a est dans un registre assez minimal,y a du deep aussi (dont un track williams - the shivering /marc romboy vs stephan bodzin remix  assez sympatoche ma foi que je ferai sans doute tourner pas mal sur mon mini lecteur blanc :p) ça reste assez accessible.
Ah et y a une bombe potentielle loco_dice de flight lb 7475, bon tempo, bon sample, un ptit remix plus happy et ça vous retourne un dancefloor de novices. Tiens je sais on a qu'à rajouter Time de Guetta dessus et hop c'est bouclé! Euh peut être pas en fait mais on en reparle dans un an hein ;).
Et un ptit dernier le dernier Delon&Dalcan-3516620137325beyond clouds pas mal du tout.

Pour le reste il faut que je réécoute un peu tout. Enfin première impression générale bonne c'est tranquillou mais ca ressemble à une bonne petite compile hivernale.

ps : ceci est un blog alors déposez vos commentaires si vous le souhaitez hein :p


Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité