Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
19 novembre 2006

ah le dimanche soir...

J'adore le dimanche soir...

Non, sérieux, surtout en cette saison, quand il fait nuit vers 18h, au moment précis où j'ai terminé (logiquement) tout ce que j'avais à faire et où la soirée s'annonce.

Ca doit correspondre à un truc ancestral un peu comme la peur de la nuit chez les hommes préhistoriques.

Bilan du week end, perspective de la semaine à venir, les fantômes qui ressortent du placard, les lâches, et le dîner qui continue à ne pas se préparer tout seul!

Surtout quand on a balancé les quelques sms d'usage pour voir s'il était possible d'envisager un ciné et qu'on voit que c'est pas possible, rien à faire, j'adore le dimanche soir:p

Remarque y a la télé... Super, je suis sauvé... Ah ben non, ce soir en tout cas faudra être un peu imaginatif parce que le film je l'ai déja vu (saleté d'habitude de louer des dvd...) et le second pareil (saleté d'habitude d'aller au cinéma...)

Surtout que maintenant y a des séries, alors c'est un peu comme si on s'asseyait avec de vieux potes qui nous surprennent plus vraiment mais qui ont toujours une nouvelle histoire à nous raconter (on les aime bien mais c'est toujours un peu pareil alors ils nous en voudront pas si on fait un peu autre chose en les écoutant!).

Ok jack malone t'as gagné... on va passer la soirée ensemble faute de mieux... Pis si tu réussis à me captiver (à moins que ce soit ta copine blonde dont j'ai oublié le prénom qui y parvienne) j'enchaînerai avec le service des urgences, même si j'ai totalement laissé tomber cette saison.

Tsss... Si c'est pas malheureux, remarque ça m'évitera sans doute de me reposer la question du "bonsoir" et cela devrait me permettre de méditer à une autre stratégie, ou tout simplement d'avoir enfin l'âge de raison...

Vivement vendredi prochain tiens!


Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité