Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
13 novembre 2006

festival decibel (electro)

Petit compte rendu de la soirée du 11 novembre dernier au festival decibel organisé à TOULOUSE à l'OMEGA.

Très honnêtement, très très bonne soirée électro ce samedi soir.

Pour ma part je suis resté centré sur la salle électro techno, et là, du très haut niveau:

Tout d'abord Agoria, très bon set, bien rythmé, tout à fait en conformité avec son dernier album avec un petit revival de moby avec le bon vieux "go".

Ensuite john lord fonda live(avec ses performances vocales notamment sur la reprise de personal jesus de depeche mode)

Et Ivan Smagghe, sur le set duquel on notera bells de vitalic feat linda lamb et only this moment - royksopp trentemoller mix ainsi que oxia domino (je ne parle que des titres que je connais bien sûr, mais ceux là en tout cas j'adore et quel plaisir de les entendre en live).

Soirée bon esprit, avec un public assez amateur, on peut regretter que le son n'ait pas toujours été à la hauteur (le son a sauté au moins trois fois et les basses saturaient quelquefois...),

Bref... Bonne soirée!

recommencez l'année prochaine messieurs siouplait ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité